Regards d’ailleurs

Une route de rencontres

Qui sommes nous ?

Sur les vélos :

Jen (21 ans)

Jennifer

Des études ? 4e année de Génie des Procédés, filière Thermique Energétique, à l’UTC (Compiègne) : terminée.

Des occupations ? discuter avec les gens, écrire, observer la vie de la rue, cuisiner pour les Autres, photographier la nature et les visages, les colos, bouger, rire…

Un peu de sport ? du tennis (avant), de la natation, du vélo (surtout l’année prochaine), la rando…

Des voyages ? l’Europe de l’Est l’été dernier, le Sri Lanka, la Tanzanie, l’Irlande, une colo itinérante en Tunisie, l’Espagne, les Etats-Unis…

Des responsabilités particulières pour le projet ? Les questions administratives, la communication en France, le site Internet (avec l’aide de Ghusse), les écoles de l’Oise, les grosses bêtes du voyage (mamouths et dinosaures seulement), joueuse de concertina (bientôt !)…

jennifer[at]regards[tiret du 6]dailleurs[point]com

Séb (23 ans)

Sébastien

Des études ? Une école d’ingénieur en Physique teminée. Au retour, peut être une période d’enseignement en tant que vacataire pour tester cette activité grandeur nature en gardant un peu de temps pour l’après voyage…

Des occupations ? du sport, des colos, de la musique (l’écouter, la chanter et la jouer, surtout à la guitare), convaincre les gens de ne pas continuer à polluer la planète.

Un peu de sport ? sports de glisse (ski de randonnée, surf alpin, planche à voile), la randonnée itinérante en montagne, le vélo.

Des responsabilités particulières pour le projet ? la santé (vaccins, soins en voyage), les contacts à l’étranger, le matériel, les écoles de Toulon et Grenoble, les petites bêtes (en fait toutes les bêtes sauf les mamouths et dinosaures…), joueur de la guitare…

sebastien[at]regards[tiret du 6]dailleurs[point]com

Sur place (mais pas tout le temps la même !) :

Ghusse

ghusse

Notre grand webmaster ! Une question d’info ? Pas de problème, il est là !

Quand il n’est pas derrière son écran d’ordinateur, on peut le trouver un peu n’importe où, du moment que c’est desservi par le RER B (le jardin du Luxembourg, ça te va ?…). Depuis quelques temps, il semble s’être fait greffé son appareil photo au bout de la main. Heureusement, ça ne l’empêche pas de faire ses quatre repas (minimum) par jour !

Les vacances avec lui ont la particularité de ne pas être de tout repos… Faire du ski peut devenir assez alliénant : celui qui ne fait que la piste olympique D. de Chamrousse, c’est lui, “parce qu’elle est trop bien !”… Et même par -28 °C, pas question de ne pas chausser… Sans compter le malin plaisir qu’il prend à me réveiller le matin : l’hallogène à 10 cm de la figure, le coup de gong (mais il n’était pas seul, n’est-ce-pas Seb…), “Vite !! Les clés !! Ya la DDJS !!” alors que je suis en pleine sieste réparatrice pendant la colo… Conclusion : bien réfléchir avant d’accepter des vacances avec lui !

webmaster[at]regards[tiret du 6]dailleurs[point]com

Pas de commentaire

Fil RSS des commentaires pour cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.